• My Silae : Qu'est-ce que c'est ?
Pour le salarié :
➜ Une application web/mobile qui permet de suivre ses demandes d’absences et de congés, de visualiser ses compteurs de congés, de gérer son planning, ou encore de consulter ses bulletins de salaire.
💡Une fiche explicative dédiée à l’utilisation de cet espace est disponible dans l’aide en ligne : Espace personnel
Pour le manager :
➜ Une application web/mobile qui permet de suivre et répondre aux demandes d’absences et de congés de ses équipes en temps réel, ainsi que de consulter le planning de ses équipes.
💡Une fiche explicative dédiée à l’utilisation de cet espace est disponible dans l’aide en ligne : Espace manager
Pour l'administrateur :
➜ Une application web qui permet de gérer les identifiants et accès des salariés, de créer les équipes de congés et absences, de consulter les bulletins des salariés, de générer les fichiers de virement, de gérer l'agenda de la société et de saisir et valider des variables.
💡Une fiche explicative dédiée à l’utilisation de cet espace est disponible dans l’aide en ligne : Espace administrateur
Qu'apporte My Silae à mon entreprise ?
La gestion du personnel dépasse les formalités administratives en intégrant des enjeux légaux, fiscaux, de santé et sécurité au travail, ainsi que la conformité des paies et la protection des données personnelles.
My Silae offre une solution RH innovante qui améliore l'efficacité, la transparence et la réactivité, tout en impliquant les salariés, les managers et dirigeant à travers une application conviviale. Cette solution assure également la conformité avec les règlementations et protège les données personnelles, contribuant ainsi au succès de votre entreprise.
👉 Pour en savoir plus : S'inscrire au webinaire dédié
• Comment y accéder ?
Vous pouvez accéder à la plateforme My Silae via les applications web et mobile (iOS et Android), ainsi qu'à partir de tous les navigateurs (MAC ou PC), en cliquant sur le lien suivant : Se connecter ICI