Il est possible d'activer un service Silae depuis plusieurs écrans du Silae Hub.
Écran de liste des dossiers
Depuis l'écran listant les dossiers de paie, sélectionner le(s) dossier(s) pour lesquels activer un service, cliquer sur le bouton Choisir un service puis sélectionner le service à activer.
L'activation peur prendre quelques instants. Cette phase d'activation est représentée par un badge rouge dans la liste des dossiers. Cliquer sur le bouton Actualiser pour mettre à jour le statut de l'activation.
Seul Silae BI peut être activé sur plusieurs dossiers en même temps, par conséquent si plusieurs dossiers sont sélectionnés, Activer Silae Expense sera grisé.
Écran de synthèse du dossier
Depuis l'écran de synthèse du dossier, cliquer sur l'onglet Autres services disponibles, puis sur le bouton Activer ce service de la carte du service à activer.
L'activation des différents services ne sera possible que si le contrat que vous avez signé le permet. L'activation d'un service déclenchera la facturation associée telle que décrit dans votre contrat.
Si votre contrat ne vous permet pas d'activer un service, vous avez la possibilité directement depuis le Hub de demander à être recontacté par un commercial Silae afin de signer le bon contrat ou avenant.