Modification du mot de passe
Vous pouvez modifier le mot de passe de votre compte My Silae directement depuis votre profil.
Depuis votre application mobile My Silae :
- Cliquer sur l'icône Profil situé en haut à droite de l'écran.
- Accéder à l'onglet Connexion et sécurité.
- Cliquer sur Modification du mot de passe.
- Renseigner le mot de passe actuel, puis le nouveau mot de passe souhaité (qui respecte les règles listées).
- Après avoir confirmé le nouveau mot de passe, cliquer sur le bouton Mettre à jour mon mot de passe.
Le mot de passe a été mis à jour. Dès votre prochaine connexion (mobile ou web), le nouveau mot de passe sera requis pour accéder à votre compte My Silae.
La déconnexion de l'application mobile My Silae se fait depuis le profil, via le bouton Se déconnecter.
Réinitialisation du mot de passe
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour vous connecter à votre compte My Silae ?
Vous pouvez faire une demande de réinitialisation de mot de passe directement depuis l'écran de connexion.
- Cliquer sur le bouton Connexion.
- Cliquer sur Mot de passe oublié.
- Renseigner l'adresse email qui correspond à votre identifiant de connexion.
- Cliquer sur Réinitialiser mon mot de passe.
- Indiquer le code de confirmation qui a été transmis par email (celui-ci est valable 5 minutes) et cliquer sur Continuer.
- Renseigner le mot de passe actuel.
- Renseigner le nouveau mot de passe souhaité (qui respecte les règles listées).
- Après avoir confirmé le nouveau mot de passe, cliquer sur le bouton Mettre à jour mon mot de passe.