. FAQ Envoi de mails



Les derniers éléments mis à jour dans les fiches figurent en bleu.

Le contact ne reçoit pas le mail contenant son identifiant et son mot de passe de connexion

Dans cette situation il convient d’appliquer la procédure ci-dessous :

Se rendre dans un premier temps dans le menu Paramétrage du dossier, puis cliquer sur Envoi des identifiants par mail.

image.png

 

Sélectionner ensuite le type d'utilisateur Contact dans le menu déroulant et dans Autres options cocher la case "Utiliser un expéditeur générique" sans modifier l’adresse mail qui se préremplit.

image.png

➜ Réalisez enfin un nouvel envoi de mot de passe par mail au(x) contact(s) concerné(s).

Des salariés ne reçoivent pas le mail contenant leur identifiant et leur mot de passe de connexion au portail salarié

Dans cette situation il convient d’appliquer la procédure ci-dessous :

Se rendre dans un premier temps dans le menu Paramétrage du dossier, puis cliquer sur Envoi des identifiants par mail.

image.png

 

Sélectionner ensuite le type d'utilisateur Salarié dans le menu déroulant et dans Autres options cocher la case "Utiliser un expéditeur générique" sans modifier l’adresse mail qui se préremplit.

image.png

 

Réaliser un nouvel envoi de mot de passe par mail au(x) salarié(s) concerné(s).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 23