Ajouter une absence pour un membre de l'équipe



Vous avez un profil Manager ? Déclarez une absence pour un membre de votre équipe directement depuis votre mobile.

En tant que Manager, vous disposez de 2 espaces distincts : Personnel et Manager.
Vous pouvez basculer d'un espace à l'autre en cliquant sur les icônes qui se trouvent en bas de votre écran.

Ajouter une absence via le dashboard Manager

  • Accéder à l'Espace Manager et cliquer sur Ajouter une absence.
  • Sélectionner le membre de l'équipe et renseigner les informations de l'absence (type d'absence, date de début, date de fin, commentaire (facultatif).
  • Cliquer sur Ajouter l'absence.

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Ajouter une absence via l'agenda d'équipe

  • Accéder à l'Espace Manager, puis à l'Agenda d'équipe.
  • En vue semaine ou vue mois, cliquer sur le jour concerné du membre.
  • Cliquer sur Ajouter l'absence puis renseigner les informations de l'absence.

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