Ajouter une absence pour un membre de l'équipe (profil Manager)



Vous avez un profil Manager ? Déclarez une absence pour un membre de votre équipe directement depuis votre mobile.

Accéder à l'espace Manager

En tant que Manager, vous disposez de 2 espaces distincts : Personnel et Manager.
Vous pouvez basculer d'un espace à l'autre en cliquant sur les icônes qui se trouvent en bas de votre écran.

manager-dashboard.png

Ajouter une absence via la liste de l'équipe

  • Cliquer sur la tuile Équipe.
  • Sélectionner le membre de l'équipe.
  • Cliquer sur le bouton Ajouter une absence.
  • Renseigner les informations de l'absence (type d'absence, date de début, date de fin, commentaire (facultatif).
  • Cliquer sur Ajouter l'absence.

Ajouter une absence via l'agenda d'équipe

  • Cliquer sur la tuile Agenda
  • En vue semaine ou mois, cliquer sur le jour souhaité.
  • Cliquer sur Ajouter une absence puis renseigner les informations de l'absence.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 3