Les derniers éléments mis à jour dans les fiches figurent en bleu.
📖 Rappels
L'interface d'administration est accessible par les utilisateurs de type Collaborateur ayant les droits correspondants (droits d'administrer les collaborateurs).
L'accès aux différents menus est conditionné à l'activation des fonctions correspondantes dans le menu déroulant de Admin. collaborateurs :
Depuis le menu Admin. collaborateurs du domaine, sélectionner dans la liste le collaborateur concerné :
Dans la partie basse de l'écran, ouvrir l'onglet "Limitation des accès aux dossiers", cliquer sur "Champ" puis sélectionner "COLLABORATEUR_PAIE" :
Renseigner ensuite le code collaborateur entre les guillemets (ici par exemple "AP") :
Enregistrer les modifications.
📌 À noter :
Ce paramétrage est également disponible dans les droits fonctionnels : cliquer sur logo "my silae"
Vérifier ensuite que le(s) dossier(s) est affecté au collaborateur de paie concerné (onglet Gestion interne > menu Clients) :
Depuis le menu Admin. collaborateurs du domaine, sélectionner dans la liste le collaborateur concerné :
Dans la partie basse de l'écran, ouvrir l'onglet "Droits" et cliquer sur "Accès à la gestion des droits" :
Dérouler l'arborescence à gauche (Dossier de paie > Général > Fiche société) puis activer l'option dans l'écran central :
Depuis le menu Admin. collaborateurs du domaine, sélectionner dans la liste le collaborateur concerné :
Dans la partie basse de l'écran, ouvrir l'onglet "Droits", sélectionner "Autoriser l'ensemble" puis cliquer sur "Accès à la gestion des droits" :
Activer les droits d'accès à l'onglet Gestion interne et au Paramétrage de paie commun à tous les dossiers :
Depuis le menu Admin. collaborateurs du domaine, sélectionner dans la liste le collaborateur concerné :
Dans la partie basse de l'écran, ouvrir l'onglet "Droits" et cliquer sur "Accès à la gestion des droits" :
Dans l'arborescence à gauche, cocher l'accès spécifique "Utilisation API" :
La fonctionnalité est ensuite à activer pour les "Utilisateurs Silae" (API REST) ou les "contacts" (API SOAP) au niveau des options :
Depuis le menu Admin. collaborateurs du domaine, sélectionner dans la liste le collaborateur concerné :
Dans la partie basse de l'écran, ouvrir l'onglet "Droits" et cliquer sur "Accès à la gestion des droits" :
Dans l'arborescence à gauche, cocher les accès spécifiques souhaités :&
Les fonctionnalités disponibles sont les suivantes :