Les derniers éléments mis à jour dans les fiches figurent en bleu.
Prérequis
📚 Voir les fiches :
Cette erreur survient lorsque plusieurs AEM ont été générées et se superposent.
Pour corriger cette erreur, ouvrir le bulletin du salarié et dans le volet de droite, sélectionner "Sortie du salarié" :
Dans le volet de droite, supprimer l'AEM et répéter l'étape jusqu'à ce que l'option "Confirmer" apparaisse :
Recalculer ensuite le bulletin et confirmer une seconde fois l'AEM depuis l'écran "Sortie du salarié".
Il est nécessaire de créer un emploi dans la fiche Salarié avant de pouvoir utiliser le module Spectacle. En effet, dès lors qu'un bulletin est généré via le module Spectacle, un emploi est automatiquement créé sur la fiche Salarié.
Pour corriger ce problème, se rendre alors dans la fiche Salarié et supprimer ce double emploi. Générer ensuite de nouveau le bulletin via le module.
Cette erreur survient lorsque l'emploi ne correspond pas au type "technicien" ou "artiste" dépendant des annexes 8 et 10.
Lorsqu'un emploi est choisi, ne pas modifier la caractéristique activité pour que l'erreur n'apparaisse pas.
Le logiciel ne génère plus l'édition de ce certificat depuis 2019 et le numéro d'agrément n'est pas connu.
📌 À noter :
Dans l'attente de réception de son numéro d'agrément, il est possible de générer les bulletins en utilisant un numéro provisoire X123.
Pour intégrer le module Spectacle au dossier, ajouter une CCN du groupe spectacle dans la fiche Salarié.
Le module apparaît et il est alors possible de faire les bulletins et les AEM du salarié concerné.
Vérifier les emplois en fiche Salarié et supprimer celui concerné par le problème.
Vérifier également que la fiche Salarié paramétrée dans le module Spectacle comporte la même CCN que dans le dossier.