. FAQ Gestion interne



Les derniers éléments mis à jour dans les fiches figurent en bleu.

Comment configurer les horaires de connexion des agences ?

Depuis l'onglet Gestion interne, ouvrir le menu Agences :

 

Sélectionner l'agence à configurer à gauche puis sélectionner "Configurer les horaires d'accès" dans le volet de droite :

Comment octroyer l'accès à l'analyse de production à mes collaborateurs ?

L'analyse de production n'est disponible qu'avec la gestion interne complète.

 

Depuis le menu Admin. collaborateurs du domaine, sélectionner dans la liste le collaborateur concerné :

 

Dans la partie basse de l'écran, ouvrir l'onglet "Droits" et cliquer sur "Accès à la gestion des droits" :

 

Dans le volet de droite, cliquer sur "Désactiver la gestion interne simplifiée" :

 

Il est maintenant possible de donner accès aux différents éléments de l'analyse de production :

 

Les analyses de production se trouvent alors dans l'onglet Gestion interne > menus Analyse production (Synthétique, Détaillée, N4DS) :

Comment activer ou désactiver la gestion interne simplifiée et quels sont les droits octroyés avec une gestion interne simplifiée (vs gestion interne complète) ?
📌 À noter :

La gestion interne simplifiée donne accès à un menu "Paramétrage clients" dans l'onglet Gestion interne

À l'inverse, avec une gestion interne complète, l'onglet Gestion interne se présente comme ceci :

 

Depuis le menu Admin. collaborateurs du domaine, sélectionner dans la liste le collaborateur concerné :

 

Dans la partie basse de l'écran, ouvrir l'onglet "Droits" et cliquer sur "Accès à la gestion des droits" :

 

Dans le volet de droite, cliquer sur "Activer la gestion interne simplifiée" ou "Désactiver la gestion interne simplifiée" : 

Mon collaborateur n'arrive pas à accéder aux paramétrages des taux (Paramétrage cotisations, primes, heures, montants particuliers).

Depuis le menu Admin. collaborateurs du domaine, sélectionner dans la liste le collaborateur concerné :

 

Dans la partie basse de l'écran, ouvrir l'onglet "Droits" et cliquer sur "Accès à la gestion des droits" :

 

Depuis l'arborescence à gauche, il est alors possible de donner accès aux différents paramétrages des taux :

Mon collaborateur n'a pas accès à la liaison comptable.

Depuis le menu Admin. collaborateurs du domaine, sélectionner dans la liste le collaborateur concerné :

 

Dans la partie basse de l'écran, ouvrir l'onglet "Droits" et cliquer sur "Accès à la gestion des droits" :

 

Depuis l'arborescence à gauche, il est alors possible de donner accès à la liaison comptable :

Comment configurer la signature des mails envoyés ?

La signature se configure dans l'onglet Gestion interne > menu Agences

 

📚 Voir la fiche Signature des mails envoyés.

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