Les derniers éléments mis à jour dans les fiches figurent en bleu.
Ce message d’erreur peut avoir deux origines :
- Soit le salarié possède déjà un coffre-fort rattaché à son adresse mail (mentionnée sur le message d’erreur). Il convient dans ce cas, que les informations saisies sur Silae et celles inscrites sur son coffre déjà existant soient strictement les mêmes pour que le fusionnement des données s’opère (vérifier Nom(s), Prénom(s), NIR, date de naissance, matricule).
- Soit le salarié a été créé directement dans le DeskRH (accès employeur). Il faudra bien vérifier que lors de la création le numéro de sécurité sociale et de matricule aient bien été saisis et soient identiques à ceux renseignés sur Silae.
Une fois les modifications apportées il conviendra d'effectuer une synchronisation des données (sans déposer de bulletin pour ne pas être facturé), afin que la liaison se mette à jour entre Silae et le DeskRH.
Lorsque ce message d’erreur ci-dessus apparait, vérifier que le numéro de sécurité sociale soit bien identique dans la fiche Salarié et sur le DeskRH.
Certaines informations sont indispensables pour le bon déroulement du dépôt des bulletins, il s’agit du nom, du prénom, de la date de naissance, de l‘adresse postale, du code postal, de l’adresse mail et du numéro de sécurité sociale.
Toutes ces données doivent être strictement identiques entre ce qui est indiqué dans la fiche salariée et ce qui est indiqué dans la rubrique salariée du DeskRh. Une fois les rectifications apportées, il faudra faire une synchronisation des données (sans déposer de bulletin pour ne pas être facturé).
Ce message d'erreur stipule que le(s) SIRET du dossier sont rattachés à l’ancien cabinet comptable.
Afin que eDoc puisse rendre le compte compatible, transmettre à l’assistance une copie de la lettre de mission expliquant que votre cabinet a maintenant la charge du dossier, ou à défaut, une attestation confirmant votre collaboration.
⚠️ Attention : Le mail devra contenir les informations suivantes :
- Le SIRET siège + le(s) SIRET établissements secondaires (s'il y en a sur le dossier)
- Le nom de votre domaine Silae.
Cette erreur se génère lorsqu'un identifiant et un mot de passe DeskRh sont renseignés dans Silae alors que vous n'étiez pas anciennement client eDoc (avant la mise en place du coffre-fort eDoc sur Silae).
Supprimer l'identifiant et mot de passe actuellement indiqués dans le paramétrage eDoc Connect à ce niveau :
Cette erreur stipule qu'il y a une incohérence dans les données personnelles du salarié mentionné sur le message d’erreur.
Il faut que les informations indiquées sur votre DESKRH et Silae soient parfaitement identiques.
Une fois les rectifications apportées, il faudra faire une synchronisation des données (sans déposer de bulletin pour ne pas être facturé).
Contacter l'assistance en utilisant le thème eDocConnect (coffre-fort) - Message d'erreur.
📌 À noter :
Ce document devra contenir les informations suivantes :
- Le SIRET siège + le(s) SIRET établissements secondaires (s'il y en a sur le dossier)
- L'utilisateur DeskRH rattaché au dossier
Si les publipostages ne s'affichent pas dans votre DeskRH, nous vous recommandons de mettre à jour les droits de l'utilisateur concerné. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans l'onglet Relation client du dossier approprié, puis accéder à la section Tâches à réaliser. Sélectionnez ensuite Gestion des utilisateurs > Utilisateur existant, et saisissez l'identifiant DeskRH associé au dossier. Cochez ensuite la case Ajouter un droit d'accès pour ce dossier.
Après avoir actualisé le DeskRH, les publipostages envoyés depuis Silae devraient être mis à jour et apparaître sur le tableau de bord DeskRH.