Présentation coffre-fort salarié eDocPerso



Les derniers éléments mis à jour dans les fiches figurent en bleu.

💻 Pour se connecter sur eDocPerso, cliquer ici : https://edocperso.fr/login.

Le coffre-fort numérique personnel du salarié

eDocPerso est la solution de coffre-fort numérique personnel destinée aux salariés. Véritable domicile numérique, ce coffre-fort accompagne le salarié tout au long de son parcours professionnel.

Le coffre-fort numérique eDocPerso offre un espace d’archivage sécurisé permettant de centraliser les documents numériques du salarié et de garantir, à vie, leur vocation probatoire.

Le patrimoine numérique du salarié

  1. Mobilité : Version mobile accessible sur ordinateur, tablette et smartphone. Disponible gratuitement sur les stores Apple et Android.
  2. Ergonomie : Navigation fluide et optimisée. Permet au salarié de centraliser ses documents administratifs sur son coffre-fort numérique.
  3. Pérennité : Coffre-fort numérique personnel disponible à vie, il garantit la conservation des documents pendant 50 ans.

📌 À noter :

Le coffre-fort numérique est certifié NF 203 CCFN et respecte la norme NF Z42-020. Les données sont hébergées en France dans des data centers répondant au plus haut niveau de sécurité.

Pourquoi utiliser eDocPerso ?

Le salarié reçoit et centralise automatiquement tous ces documents professionnels et personnels. L’activation de son eDocPerso  permet de centraliser les factures et tous autres documents dans un espace unique, sécurisé, avec récupération et classement automatisé. Les documents sont archivés dans le respect de la réglementation.

  • Archivage : Chaque salarié dispose de 10 Go d’espace de stockage gratuitement dans son coffre-fort numérique eDocPerso pour organiser et conserver ses documents personnels. Les bulletins de paie et les documents déposés par l'employeur ne comptent pas dans ces 10 Go ;
  • Collecteurs : Réceptionner les documents, relevés et factures personnelles grâce aux collecteurs disponibles (gaz, électricité, e-commerce, impôts, assurances, mutuelles, ...) ;
  • Partage : Partager un document de manière sécurisée avec un tiers et choisir sa durée de mise à disposition ;
  • Notifications : Une notification informe l'utilisateur de l’arrivée d’un nouveau document dans son coffre-fort.

⚠️ Attention :

Dès que le document (bulletin de salaire, solde de tout compte...) est versé dans le coffre-fort numérique du salarié ou de l’agent, il devient original, au même titre que l’exemplaire papier. Il ne sera donc pas possible de supprimer le document du coffre-fort.

Application mobile eDocPerso

L'application mobile eDocPerso est téléchargeable depuis des supports smartphone et tablette iOs et Android

👉 Installer l’application sur iOs

👉 Installer l’application sur Android

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 11