Module Desk RH



Les derniers éléments mis à jour dans les fiches figurent en bleu.

Présentation des modules complémentaires

Le périmètre Silae Paie permet uniquement le publipostage des bulletins de paie depuis Silae Paie, Silae RH ou Silae RH Pro.

Il est possible de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires à savoir :

  • La dématérialisation d’autres types de documents RH. Ces documents peuvent être nominatifs (solde de tout compte, feuilles d’heures, participations, …) ou non nominatifs (lettre d’information, règlement intérieur, …)
  • La signature électronique de documents RH (contrat de travail, avenant, documents de sortie).

📌 À noter :

Il est possible de publiposter automatiquement un document dont le workflow de signature électronique est terminé sur le coffre-fort eDocPerso du salarié. Pour cela, il faut laisser la case "Archiver" cochée (cochée par défaut).

Pour envoyer tout autre type de documents et bénéficier de la signature électronique, Silae devra ouvrir, sur l’espace Desk RH partenaire, les droits pour bénéficier de ces fonctionnalités.

Par défaut, les dossiers bénéficiant de la dématérialisation seront déployés avec la fonctionnalité unique de publipostage des bulletins de paie. Le partenaire devra donc activer les autres fonctionnalités sur le dossier de son client depuis Desk RH.

Chacun des modules complémentaires peut être activé indépendamment l’un de l’autre par le partenaire sur l'environnement employeur.

Les bulletins de paie continueront d’être envoyés via Silae Paie et les autres fonctionnalités depuis Desk RH par le client directement ou par le partenaire.

✍️ Pour connaître les tarifs et la démarche pour bénéficier des modules complémentaires, merci de vous rapprocher de votre commercial régional ou de faire une demande à contact@silaexpert.fr.


Comment activer les modules complémentaires ?

Une fois le paramétrage fait sur le Desk RH partenaire, la procédure à suivre par ce dernier pour déployer les options sur le dossier d’un client est expliquée par un chef de projet lors d'une formation. Le partenaire est ensuite autonome sur le déploiement d'un ou plusieurs modules complémentaires sur le dossier de son client.

Guide d'utilisation des modules complémentaires

Pour se connecter sur Desk RH, cliquez ici https://deskrh.fr/.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 10