. FAQ DeskRH - Publipostage



Les derniers éléments mis à jour dans les fiches figurent en bleu.

Quel est le délai entre la validation du publipostage et le dépôt des documents ?

Les bulletins sont déposés sur les coffres quelques minutes après la validation du publipostage (le délai peut varier selon la quantité de bulletins à déposer).

Les salariés en sont notifiés par mail et via les applications mobiles Android et iOS.

 
Est-il possible d'avoir un double niveau de validation des publipostages ?

Non, la validation d'un publipostage ne peut être faite qu'une seule fois.

 
Quelle est la différence entre le publipostage automatique et manuel ?

Le publipostage automatique est validé automatiquement tandis que le publipostage manuel doit être validé depuis l'espace eDocConnect.

 
Pourquoi le bouton "Annuler le publipostage" est absent dans mon organisation Desk RH ?

Le bouton "Annuler le publipostage" est présent uniquement lorsque le publipostage à annuler fait partie de votre organisation racine (SIRET de connexion). 

C'est uniquement dans ce cas que le bouton d'annulation est visible depuis l'onglet Publipostages > En attente de validation, puis se mettre sur le publipostage concerné.

 
À quoi correspond la notion de "Vérification avant distribution" dans le Desk RH ?

Cette fonctionnalité vous informe du statut de votre publipostage s'il est automatique ou manuel. Le choix entre l'automatique et le manuel se fait sur Silae Paie, depuis le menu Relation client > Tâches à réaliser :

 
Comment activer les modules complémentaires dans mon Desk RH afin de publiposter d'autres documents (wokflow) ?

Cette fonctionnalité sera activée seulement après avoir suivi la formation spécifique dispensée par Silae. Pour toute demande de formation, veuillez contacter le service support. 

 
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