Entretiens : Espace contributeur (ou manager)



Pour accéder à leur espace "Entretiens", les salariés et contributeurs cliquent sur "Entretiens" à partir de leur espace personnel ou manager

Les contributeurs d'un ou plusieurs entretiens y accèdent via leur "Espace Contributeurs"  > menu "Mes contributions" : 

Préparer un entretien 

En cliquant sur "préparer l'entretien", le contributeur accède aux questions auxquels il doit répondre : 

Il a la possibilité de sauvegarder sa saisie en cours et de la finaliser ultérieurement en cliquant sur "Enregistrer" en bas de la page

📌 À noter :

Si le contributeur souhaite consulter les réponses du salarié avant l'entretien, il conviendra de cliquer sur "Mener l'entretien". 

Mener l'entretien et rédiger le compte rendu

Le jour de l'entretien, le contributeur en cliquant sur "mener l'entretien" retrouve les réponses du salarié et les siennes. Un champ "commentaire" est disponible afin que bénéficiaire et contributeur notent un résumé de leur échange. 

Un champ "Compte rendu de l'entretien" est disponible en bas de page afin de synthétiser les échanges et reprendre les points importants : 

Signer l'entretien 

Une fois l'entretien réalisé et complété, chaque partie doit signer l'entretien.

 

⚠️ Attention :

La signature doit correspondre au prénom et nom renseigné dans l'outil. 

La signature n'a pas de valeur probante. 

Rapport d'entretien 

Une fois l'entretien signé, le bénéficiaire et le contributeur retrouvent le rapport l'onglet "Terminés" du menu "Mes contributions"

Il est téléchargeable au format PDF.

 

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