Problèmes de connexion ?



Vous ne parvenez pas à vous connecter à la plateforme My Silae ? Apprenez-en davantage sur les problèmes de connexion et la manière de les résoudre. 

Problèmes courants 

Je suis un nouvel utilisateur, je ne parviens pas à activer mon compte My Silae.

Je ne me souviens plus de mes identifiants de connexion.

Je ne reçois pas le code d'activation.

Message d'erreur "Aucun droits d'accès configurés".

Je suis un nouvel utilisateur, je ne parviens pas à activer mon compte My Silae

L’activation de votre compte My Silae est disponible uniquement si vous avez reçu une invitation par email ("Bienvenue sur My Silae"). 

Votre identifiant est l’adresse email sur laquelle vous avez reçu l’email d’invitation à rejoindre My Silae.

Dans le cas où vous n’avez pas reçu d’email d’invitation, veuillez vous rapprocher de votre employeur ou de votre gestionnaire de paie. Ceux-ci seront en mesure de vous communiquer les informations relatives à votre compte My Silae.

Je ne me souviens plus de mes identifiants de connexion

Je ne connais pas mon adresse email de connexion

Votre compte My Silae est associé à une adresse email. Email pro ou email perso, vous ne savez pas quelle adresse email utiliser pour accéder à votre compte ?

Rapprochez-vous de votre Administrateur My Silae afin que l'on puisse vous confirmer votre identifiant de connexion (information disponible dans l'espace Administrateur My Silae > Configuration > Identifiants et accès). 

J'ai oublié mon mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment via l'écran de connexion My Silae en cliquant sur "Mot de passe oublié". Renseignez votre adresse email, un code de confirmation vous sera communiqué pour définir un nouveau mot de passe. 

Je ne reçois pas le code d'activation

Un code d'activation est requis :

  • Afin de définir un mot de passe lors de l'activation de votre compte My Silae (nouvel utilisateur). 
  • Afin de modifier le mot de passe de votre compte My Silae (réinitialisation du mot de passe). 

Vous ne recevez pas l'email qui contient le code de confirmation ? Il se peut que l'adresse email que vous ayez saisie ne corresponde pas à votre identifiant de connexion. 

  • Vérifiez tout d'abord qu'aucune faute d'ortographe ne se soit glissée par erreur. 
  • L'adresse email est correcte ? Peut être que cette adresse email n'est pas celle associée à votre compte, ou alors que votre compte est encore en attente d'activation. Contactez l'Administrateur My Silae de votre société pour avoir plus d'information. 

Message d'erreur "Aucun droits d'accès configurés"

Vos identifiants de connexion sont corrects mais vous avez un message "Aucun droits d'accès configurés" qui s'affiche lors de la connexion ? 

Cette erreur est dépendante de la configuration de votre compte et du contexte interne de votre société. Veuillez vous rapprocher de votre employeur ou de votre gestionnaire de paie. 

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