Activer son compte My Silae



Pour accéder à votre compte My Silae, vous devez tout d'abord avoir reçu une invitation par email ("Bienvenue sur My Silae"). 

J'ai été invité(e) à rejoindre My Silae

  • Télécharger l'application mobile My Silae (disponible sur iOS et Android). 
  • Ouvrir l'application et cliquer sur Activer mon compte.

  • Renseigner votre identifiant de connexion, puis cliquer sur Continuer

  • Indiquer le code que vous avez reçu par email, puis cliquer sur Continuer

  • Définir à présent votre mot de passe, le confirmer, puis cliquer sur Continuer

  • Votre compte My Silae a été activé avec succès. Bienvenue dans votre espace My Silae.

Je ne vois pas le bouton pour faire une demande d'absence

Deux raisons peuvent expliquer que le bouton “Faire une demande” ne s’affiche pas dans votre espace personnel.

  • Le module “Absences et congés” n’est pas activé pour votre société.
  • Ou vous n'êtes attribué à aucune équipe.

Nous vous invitons à vous rapprocher dans un premier temps de votre référent/administrateur My Silae interne à votre organisation pour vérifier que votre compte soit correctement configuré.

Si vous êtes vous-même l'administrateur de My Silae, vous pouvez directement prendre contact avec le partenaire qui met à disposition My Silae auprès de votre entreprise. Celui-ci sera à même de vous accompagner.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 33 sur 80