Valider les bulletins en attente de validation (profil Administrateur)



Seules les personnes à qui le droit a été accordé peuvent accéder aux bulletins de paie des salariés en attente de validation. 

Validation des bulletins

Plusieurs options sont disponibles pour valider les bulletins. Quelque soit l'option choisie, vous devez tout d'abord accéder à l'Espace Administrateur.

  • Accéder aux bulletins en attente de validation en cliquant sur l'onglet Validation des bulletins.

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  • L'accès est sécurisé par biométrie, cliquer sur le bouton Accéder aux informations.

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  • Votre identité est contrôlée soit par reconnaissance faciale, empreinte digitale, ou modèle (selon l'option activée dans les réglages de votre téléphone).
  • Une fois identifié(e), la liste des bulletins de salaire en attente de validation s'affiche.

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Tunnel de validation

Naviguez parmi les différents éléments pour un contrôle et un traitement simplifiés.

  • Cliquer sur le bouton Consulter tous les bulletins.
  • Le premier bulletin de la liste s'affiche. 
  • 3 options sont disponibles : aller au bulletin suivant, valider le bulletin ou refuser le bulletin. 

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En cas de refus, un commentaire est requis. 

Validation en masse

Les bulletins ont été vérifiés en amont ? Utilisez la validation en masse pour valider un lot de bulletins.  

  • Cliquer sur l'icône multi-sélection qui se trouve en haut à droite de l'écran.
  • Sélectionner les bulletins à valider et cliquer sur Valider.

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En cas de refus en masse, le commentaire renseigné est appliqué à l'ensemble des bulletins sélectionnés. 

Validation rapide

Il est possible également de valider un bulletin en balayant l'élément horizontalement, de droite à gauche (ou de gauche à droite pour refuser). 

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Accès aux bulletins traités

Le sélecteur de statut permet d'accéder aux bulletins qui ont déjà été traités. 

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Détails des statuts

  • Validé : bulletin correct qui a été validé par l’administrateur
  • Refusé : bulletin incorrect qui a été refusé par l’administrateur 
  • Annulé : statut qui apparaît dans les situations suivantes :
    • le bulletin a été recalculé par le gestionnaire de paie
    • le bulletin a été supprimé par le gestionnaire de paie
    • le bulletin a été finalisé par le gestionnaire de paie, ou la période de paie est clôturée et l’administrateur n'a pas effectué le traitement dans les délais

La fonctionnalité de validation des bulletins est disponible sur iOS et Android à partir de la version 5.1.0. 

 

 

 

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