Entretiens : Espace administrateur



Module Entretiens : Présentation de l'espace administrateur

Ce guide d'utilisation est proposé en complément de l'article portant sur l'administration du module.

Pour accéder au module "Entretiens", l'administrateur doit cliquer sur le menu "Entretiens" disponible dans son espace administrateur My Silae Entreprise :

Un nouvel onglet du navigateur s'ouvre :

Depuis cet espace, l'administrateur peut : 

Créer une campagne ou un entretien unitaire

Se référer à l'article suivant : Entretiens : Administrer le module

Accéder aux campagnes d'entretiens 

Consulter les campagnes en cours, à venir et terminées 

A partir du menu "Campagnes", 3 onglets sont disponibles pour consulter et administrer les campagnes en cours, à venir et terminées

Consulter l'état d'avancement de la campagne 

Le taux de complétion correspond au pourcentage des entretiens signés 

En cliquant sur la campagne, les statuts de chacun des entretiens sont visibles :

Modifier la campagne

L'administrateur peut ajouter un participant et donc planifier un nouvel entretien rattaché à cet campagne ; modifier la date de fin de la campagne ; et relancer les participants manuellement (cela s'ajoute aux relances automatique) : 

Supprimer un entretien ou une campagne 

Cliquer sur les trois points pour supprimer la campagne :

En consultant le détail de la campagne, il est possible de supprimer un seul entretien : 

Ces actions sont possibles uniquement si l'entretien est :

  • En cours (uniquement si la statut est "A préparer") : 
  • Programmé
  • Terminé

⚠️ Attention :

La suppression d'un entretien est irréversible : 

Les entretiens supprimés ne seront plus disponibles ni pour l'administrateur, ni pour le contributeur, ni pour le bénéficiaire. 

Exporter / Télécharger les rapports

  • Les rapports des campagnes d'entretiens sont téléchargeable au format PDF :

  • Un export au format Excel est également possible :

Accéder aux entretiens unitaires 

Consulter les entretiens en cours, à venir et terminées 

A partir du menu "Entretiens unitaires", 3 onglets sont disponibles pour consulter et administrer les campagnes en cours, à venir et terminées

Consulter le statut d'un entretien 

Différents statuts peuvent être visibles :

  • Créé (onglet à venir) 
  • A préparer (onglet en cours)
  • A mener (onglet en cours)
  • A signer (onglet en cours)
  • Signé (onglet terminés) 

Modifier le contributeur 

En cliquant sur les 3 points, il est possible de modifier le contributeur d'un entretien 

Supprimer un entretien  

Ces actions sont possibles uniquement si l'entretien est :

  • En cours (uniquement si la statut est "A préparer") : 
  • Programmé
  • Terminé

⚠️ Attention :

Dans tous les cas, cette action est irréversible : 

 

Les entretiens supprimés ne seront plus disponibles ni pour l'administrateur, ni pour le contributeur, ni pour le bénéficiaire. 

Télécharger le rapport

A partir de l'onglet "Terminés", télécharger les rapports des entretiens :

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