Entretiens : Espace bénéficiaire (ou salarié)



Module Entretiens : Présentation de l'espace bénéficiaire

Dans le module "Entretiens", sont désignés comme "bénéficiaires" de l'entretien les salariés du dossier. 

Pour accéder au module "Entretiens", le salarié doit cliquer sur le menu "Entretiens" disponible dans son espace personnel My Silae Entreprise :

Un nouvel onglet du navigateur s'ouvre qui lui permet d'accéder à ses entretiens en cours, programmés et terminés

Si le salarié est également contributeur ou administrateur, il pourra passer d'un espace à l'autre : 

Préparer l'entretien

En cliquant sur "Préparer l'entretien", le bénéficiaire accède à son entretien qu'il peut préparer en répondant aux différentes questions qui lui sont posées : 

Il a la possibilité de sauvegarder sa saisie en cours et de la finaliser ultérieurement en cliquant sur "Enregistrer" en bas de la page

💡En parallèle, le contributeur doit préparer l'entretien également. Pour tout complément, se référer au guide d'utilisation du contributeur ICI 

💡Il est possible d'insérer des URL directement dans les réponses pour renvoyer vers des sites internet si besoin. 

Mener l'entretien 

Le contributeur et le bénéficiaire s'accordent sur une date d'entretien.

Le jour de l'entretien, c'est au contributeur de mener l'entretien dans lequel il peut accéder aux réponses de chacun des participants et y apporté des commentaires.

Signer l'entretien

Une fois l'entretien réalisé et complété, chaque partie doit signer l'entretien.

 

⚠️ Attention :

La signature doit correspondre aux prénoms et noms renseignés dans l'outil. 

La signature n'a pas de valeur probante. 

Rapport d'entretien 

Une fois l'entretien signé, le bénéficiaire et le contributeur retrouvent le rapport l'onglet "Terminés" du menu "Mes entretiens" :

 

 

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